samedi 27 octobre 2007

Comment étonner ses amis et devenir le centre d'intérêt de ceux qui vous regardent?

Voulez-vous que le monde s'intéresse à vous ? Apprendre à faire des choses incroyables? Alors ce topic est pour vous.

Je vous propose de découvrir l'illusionisme.

L'illusionisme vous permettra de faire de petits tours que tout le monde vous envira.

Oui, je veux apprendre à être illusioniste.

Vous y apprendrez aussi à expliquer aux enfants comment ils pourront le faire à leur tour et devenir intéressant à leurs yeux..

Il y a en tout 181 tours en lignes, des interviews, et des ebooks de tours.

Ne m'en dites pas plus, je veux avoir accès à tout cela.

Pour ceci, c'est très simple.

Allez sur le site et inscrivez-vous.

Après avoir tester, je vous invite à revenir et à poster vos commentaires.

Bonne journée,

Gregorz

Aucun commentaire: